Les leaders nous ont choisis pour les representer, il doit y avoir une raison!..

Tel:+33 235 076 000

Fax: +33 235 706 439

Email:infos@onlinecas.com

Italie

Belgique

Suisse

Afrique francophone

Distribution directe

France

Distribution par distributeur

Luxembourg

Savillex en Français

Attention sur le site Savillex, il se peut que des prix soient fournis en $ qui ne tiennent pas compte des frais d’approche, de change et droits de douane. En tant que distributeur officiel, N’hésitez-pas à nous contacter, pour tous devis ou renseignements.


savillex uk

Programme de tests - Développé en interne


Les bouteilles Purillex™ ont été soumises à un programme rigoureux de tests internes pour vérifier l'intégrité de l'étanchéité et la protection du contenu pendant le transport et le stockage. Le test se compose de quatre méthodes d'essai physique présentées ci-dessous :


1. Essais de résistance à la chute

Méthode d'essai : Remplir la bouteille au volume nominal avec de l'éthylène glycol. Serrer le bouchon à 4 Nm (35 à-lbf). Mettre la Bouteille remplie à -18 ˚c (0°f) pendant 24 heures. Laisser tomber la bouteille quatre fois d'une hauteur de quatre pieds (1,2 m) dans les orientations suivantes : à plat sur le dessus, à plat sur le côté, à plat sur le fond, incliné sur l’arrête du bouchon. conformité = aucune fuite continue observée.

2. Essais de d’étanchéité

Méthode d'essai : Serrer le bouchon à 4 Nm (35 à-lbf). Pressuriser la bouteille à 1 Bar (15 lb/po2) avec de l'air. Immerger la bouteille sous pression dans l'eau pendant 30 minutes. Observer des fuites (indiqué des bulles qui s’échappent) pendant une durée de 2 minutes. Conformité = aucune bulle d'air ne doit être observée.



 3. Essais de résistance au vide

Méthode d'essai : Fixer une ligne de vide à la base de la bouteille. Serrer le bouchon à 4 Nm (35 à-lbf). Porter le vide dans la bouteille à 0,17 Bar (5 in Hg) et maintenez-le pendant trois minutes. Augmenter le vide par incréments de -0,17 Bar (5 po Hg) toutes les trois minutes. Mesurer et consigner la dépression à laquelle la bouteille implose. Mesurer et consigner la décroissance de vide après l’implosion pendant cinq minutes.

4. Essais de résistance à la pression


Méthode d'essai : Fixer une conduite de gaz à la base de la bouteille. Serrer. Remplissez-le d'eau la bouteille au volume nominal. Serrer le bouchon à 4 Nm (35 à-lbf). Pressuriser la bouteille d'air comprimé à un rythme mesuré (0,1 à 0,25 Bar/seconde). Mesurer et noter la pression à laquelle la bouteille explose.


La performance des bouteilles Purillex est extrêmement bonne, et tous les rapports complets,détaillant les résultats des tests internes pour bouteilles PFA et d FEP, sont  disponibles sur demande.


Pour recevoir une copies des rapports de tests, ci-dessus, sur les bouteilles Purillex PFA et FEP, veuillez envoyer une demande par courriel à info@savilllex.com, en précisant « votre nom et vos coordonnées. Il n'y a pas de frais demandés pour ces rapports, mais nous exigeons les coordonnées des contacts et les informations sur sa société. Les Rapports de tests internes sont également inclus dans les classeurs de validation, disponibles sous accords de confidentialité.

Échantillons difficiles

DAB fr

Minéralisation


Vous préférez les réactifs prêts  à l’emploi!

Acides ultra-purs

Le réacteur HP est la solution pour les plastiques, céramiques ect!

Economique et performant le bloc de chauffe en graphite pour tubes PFA et PP

Protection

Nous fabriquons sur mesure des enceintes de protection pour distillateur et passeur

Accueil Produits Qui sommes-nous? Promotions Expositions Contactez-nous Téléchargement