Les leaders nous ont choisis pour les representer, il doit y avoir une raison!..

Tel:+33 235 076 000

Fax: +33 235 706 439

Email:infos@onlinecas.com

Italie

Belgique

Suisse

Afrique francophone

Distribution directe

France

Distribution par distributeur

Luxembourg

Savillex en Français

Attention sur le site Savillex, il se peut que des prix soient fournis en $ qui ne tiennent pas compte des frais d’approche, de change et droits de douane. En tant que distributeur officiel, N’hésitez-pas à nous contacter, pour tous devis ou renseignements.


savillex uk


 Test de résistance à la pression


Pendant l'essai d'étanchéité, réalisée à 1 Bar (15 lb/po2) de pression, bon pour tester la capacité d’étanchéité d'une bouteille de gaz, une épreuve de pression est effectuée dans des conditions plus extrêmes pour tester aussi bien l’herméticité de la bouteille que l'uniformité de l'épaisseur de la paroi. Comme pour l'épreuve d'étanchéité au gaz, un raccord est monté sur la base de chaque bouteille, mais dans ce cas, le remplissage se fait avec de l'eau et la bouteille est placée dans une enceinte sécurisée. Une alimentation en air comprimé est reliée à la bouteille et la pression augmentée progressivement jusqu'à son l'éclatement. Les fuites, au bouchon, sont contrôlées  lorsque la pression augmente. Les flacons A et B ont été testés contre la bouteille PurillexTM. Cliquez sur l'image ci-dessous pour agrandir.

 The closures were then fitted to the bottles and tightened to the manufacturer’s recommended torque setting. The closure torque specifications for the bottles are as follows: Bottle A and B: 3 Nm (28-30 in-lbf). Purillex 4 Nm (~35 in-lbf). A benefit of the higher number of thread turns (2.5) of the Purillex bottle is that closure creep and loosening is minimized. Above 3 Nm, the closures on both Bottle A and B jump over the threads on the bottle. It was not possible to tighten the closures on Bottles A and B above 3 Nm.


 

La bouteille B a obtenu de meilleurs résultats que la bouteille A: avec bouteille B, une fuite au bouchon n’apparait pas avant 70 lb/po2, tandis que pour la bouteille A la fuite commence à 50 lb/po2. C'est a cause de la largeur de l’ouverture de la bouteille A. La conception du filetage et du joint ne peuvent pas maintenir une étanchéité plus efficace avec un diamètre plus grand d’ouverture.

La bouteille Purillex réussit sensiblement mieux que les bouteilles A et B. Alors que la rupture  s'est produite à 93 lb/po2, comparativement à 80 lb/po2 pour bouteille A et B, aucune fuite de liquide n’est apparue – même jusqu'au point de rupture de la  bouteille à 93 lb/po2. Cela démontre clairement la capacité du design de la bouteille Purillex – le filetage plus long et meilleure qualité de surface d'étanchéité permet de maintenir l’étanchéité, même dans ces conditions de test extrême. Bien que cet essai a été effectué à la température ambiante, les bouteilles Purillex ont également démontré une capacité étanchéité supérieure à des températures ultra basses de congélateur (-80oC). Ceci rend ces bouteilles idéales pour le stockage à long terme d'intermédiaires pharmaceutiques et autres produits thermosensibles tels que les vaccins.


Remarque : Les données de Test sont données à titre informatif. Les bouteilles Purillex ne sont pas des appareils pressurisables et destinées à être utilisés sous pression elevée.

Échantillons difficiles

DAB fr

Minéralisation


Vous préférez les réactifs prêts  à l’emploi!

Acides ultra-purs

Le réacteur HP est la solution pour les plastiques, céramiques ect!

Economique et performant le bloc de chauffe en graphite pour tubes PFA et PP

Protection

Nous fabriquons sur mesure des enceintes de protection pour distillateur et passeur

Accueil Produits Qui sommes-nous? Promotions Expositions Contactez-nous Téléchargement