Les leaders nous ont choisis pour les representer, il doit y avoir une raison!..

Tel:+33 235 076 000

Fax: +33 235 706 439

Email:infos@onlinecas.com

Italie

Belgique

Suisse

Afrique francophone

Distribution directe

France

Distribution par distributeur

Luxembourg

Savillex en Français

Attention sur le site Savillex, il se peut que des prix soient fournis en $ qui ne tiennent pas compte des frais d’approche, de change et droits de douane. En tant que distributeur officiel, N’hésitez-pas à nous contacter, pour tous devis ou renseignements.


savillex uk


Configuration technique du DST-4000

Le DST-4000 est constitué d’un récipient réservoir/condenseur en PFA, autonome (toutes les pièces mouillées sont en PFA).  La partie inférieure (réservoir) est entourée d’un manteau de chauffant électrique. Jusqu'à 4000 mL d’acide peuvent être ajoutés dans la cuve via le goulot de remplissage avant pour remplir le réservoir du bas. Le niveau d’acide dans le réservoir est indiqué sur l’échelle graduée du goulot de remplissage. L’alimentation du chauffe-ballon se fait par un contrôleur de température variable avec trois réglages de température : LO, MID et HI. L’acide dans le réservoir est chauffé doucement pour générer des vapeurs d’acides de haute pureté.  Ces vapeurs se condensent sur les parois de la partie supérieure du récipient (condenseur) et sont recueillie dans un canal qui se déverse dans une bouteille de (2) 2000 mL Purillex™ en PFA. Le dispositif de ventilation dans récipient et le bouchon de la bouteille permettre à l’air de circuler en fonction des besoins. Les deux orifices de ventilation sont équipés de membranes PTFE, qui empêchent la contamination de de pénétrer dans le système.  Le tube d’égalisation de pression maintient une pression uniforme dans tout le système qu’il soit rempli ou vidé.

Le taux de production d’acide de haute pureté dépend de la température utilisée : un réglage de température sur à 90°C produira environ 80 mL/h. Le réglage de la température n’affecte que le taux de production et pas la pureté ou le niveau de qualité de l’acide. La température maximale pouvant être générée par l’élément chauffant est de 90°C, bien au-dessous du point d’ébullition de l’acide, donc il n’y a aucune possibilité pour les contaminants d’être entraînés par le distillat. La température de distillation est contrôlée de façon précise par PID. La température maximale programmable peu élevée et le fusible thermique intégré dans l’élément de chauffage,fournissent également un degré élevé de sécurité au cours du processus de distillation. En outre, la DST-4000 est équipé d’un détecteur de niveau liquide qui arrête automatiquement l’alimentation électrique lorsque le niveau du liquide dans le réservoir est inférieur à 500 mL.  La fonction d’arrêt automatique est utile lorsque le DST-4000 fonctionnement sans surveillance ou sur une longue durée, afin de ne pas distiller à sec. Tout volume d’acide résiduel restant après la distillation (généralement moins de 500 mL) doit être vidanger vers les déchets. Le processus peut être arrêté à tout moment si de l’acide de haute pureté est nécessaire rapidement.

La DST-4000 est extrêmement simple à installer et ne nécessite aucun refroidissement à eau. Avec un encombrement de seulement 30 cm x 50 cm, une hauteur de seulement 55 cm, la DST-4000 rentrera dans la plu part des hottes. Le contrôleur est connecté via un câble de 3 mètres et peut être placé à l’extérieur de la hotte.

Vous trouverez le taux de distillation et les données quantitatives pour HNO3 et HCl sur des DST-1000 différents dans le même laboratoire de semi-conducteurs. Ce laboratoire possède maintenant 5 DST-1000 qui travaillent en continu (anglais)

DST ROI Calculateur fr ppb-ppt.xlsx

Tableau de calcul de retour sur investissement pour production d’acide au grade PPT (en français)

DST ROI Calculateur fr ppm-ppb.xlsx

Tableau de calcul de retour sur investissement pour production d’acide au grade PPB (en français)

Vous trouverez la réponses aux questions les plus fréquemment posées (en français)

DST4000 Data Sheet_DS011_010516_FINAL-CAS-fr.pdf

Documentation sur le DST 4000 (en français )

Échantillons difficiles

DAB fr

Minéralisation


Vous préférez les réactifs prêts  à l’emploi!

Acides ultra-purs

Le réacteur HP est la solution pour les plastiques, céramiques ect!

Economique et performant le bloc de chauffe en graphite pour tubes PFA et PP

Protection

Nous fabriquons sur mesure des enceintes de protection pour distillateur et passeur

Accueil Produits Qui sommes-nous? Promotions Expositions Contactez-nous Téléchargement