Les leaders nous ont choisis pour les representer, il doit y avoir une raison!..

Tel:+33 235 076 000

Fax: +33 235 706 439

Email:infos@onlinecas.com     

Italie

Belgique

Suisse

Afrique francophone

Distribution directe

France

Distribution par distributeur

Luxembourg

Savillex en Français

Attention sur le site Savillex, il se peut que des prix soient fournis en $ qui ne tiennent pas compte des frais d’approche, de change et droits de douane. En tant que distributeur officiel, N’hésitez-pas à nous contacter, pour tous devis ou renseignements.


savillex uk


Le « Vial Cleaning System » est le moyen le plus sûre et le plus efficace pour nettoyer les flacons en PFA et autres matériels de laboratoire. Moulé à partir de PFA de haute pureté, le système est conçu spécifiquement pour le trempage à température et constitue une alternative incassable, supérieure aux béchers en verre traditionnellement utilisés pour le nettoyage du matériel de laboratoire en PFA ou autre. Le « Vial Cleaning System »  est hermétiquement fermé, ce qui élimine la contamination aéroportée, mais surtout empêche les pertes d'acide par évaporation. Un bec verseur amovible permet la vidange en toute sécurité de l’acide de nettoyage pour un retrait plus facile des composants nettoyés.

Caractéristiques de conception

Le « Vial Cleaning System » est conçu pour être utilisé sur la plupart des plaques chauffantes de laboratoire. C’est un ustensile de sécurité plus efficace que les techniques habituellement utilisées pour nettoyer les flacons PFA et autres matériels de laboratoire par trempage à chaud dans l'eau savonneuse ou acide. Toutes les pièces, en contact avec le liquide, sont moulées en PFA de grande pureté. Pour le nettoyage, les composants sont placées dans le grand récipient de 4 L. Le couvercle du récipient et le joint d’étanchéité se montent et se fixent à la main. Un tapis, anti dérapant en silicone (fourni), maintient le récipient en place pendant la fermeture hermétique, ou l’ouverture.

Le couvercle présente un évent muni, d’une membrane en PTFE, qui évite l’augmentation de pression pendant le chauffage, tout en conservant les vapeurs acides à l'intérieur.  

Chauffé à 90°C, un bécher de 4 L, rempli avec de l’eau et couvert avec un verre de montre, perdra environ 50% de son contenu par évaporation sur 48 heures (voir la figure ci-dessous). Entièrement fermé, le « Vial Cleaning System » ne perdra que 0.1% de son volume dans les même conditions de temps et de température. A l’utilisation, cela supprime le besoin de surveillance continu, fait faire des économies sur le coût de l’acide et est bon pour l’environnement.

Ceci supprime la surveillance continue et permet d'économiser sur le coût lié à l’acide tout en étant meilleur pour l'environnement.

Contrairement aux béchers en verre, le récipient du « Vial Cleaning System », très résistant, ne se brise pas en tombant, même lorsqu'il est plein. Un bec verseur amovible permet de vidanger la solution nettoyage en toute sécurité pour retirer les accessoires nettoyés, sans danger pour l’opérateur.

Le récipient du « Vial Cleaning System » résiste à tous les acides minéraux et peut être utilisé pour nettoyer les composants, proche ou au point d’ébullition des acides dilués.

Ce système peut-être aussi utilisé avec des produits chimiques basiques dilués ou concentrés.

Vial Cleaning System Component        

« Vial Cleaning System » vs Becher en verre

Sécurité

Le « Vial Cleaning System » n’est pas un récipient pressurisable. L‘évent ne doit pas être obturé pendant la chauffe qui doit se faire sous une hotte présentant une ventilation adéquate. Le système de nettoyage ne doit pas être utilisé sur une plaque chauffante sans liquide à l’intérieur au risqué d’endommager le récipient si la plaque chauffante est porté à haute température.

Description

Dimensions

Diamètre du récipient au couvercle

185 mm (7.28 in)

Diamètre du récipient au bec

215 mm (8.46 in)

Hauteur du récipient au couvercle

295 mm (11.61 in)

Hauteur du récipient au bec verseur

400 mm (15.75 in)

Capacité à ras-bord

4,500 mL (1.2 gal)

Poids à vide avec bec verseur

2,100 g (4.63 lbs)

Description

Dimensions

Diam. du récipient au couvercle

185 mm (7.28 in)

Poids à vide avec bec verseur

2,100 g (4.63 lbs)

Modalités pour commander


Vial Cleaning System

Vial cleaning System documentation en français

Échantillons difficiles

DAB fr

Minéralisation


Vous préférez les réactifs prêts  à l’emploi!

Acides ultra-purs

Le réacteur HP est la solution pour les plastiques, céramiques ect!

Economique et performant le bloc de chauffe en graphite pour tubes PFA et PP

Protection

Nous fabriquons sur mesure des enceintes de protection pour distillateur et passeur

Accueil Produits Qui sommes-nous? Promotions Expositions Contactez-nous Téléchargement Dosage d'eau