Les leaders nous ont choisis pour les representer, il doit y avoir une raison!..

Tel:+33 235 076 000

Fax: +33 235 706 439

Email:infos@onlinecas.com     


Distributeur d’acides ULTRA-CLEAN (Seastar)

Caractéristiques de conception

Délivrer de petits volumes d'acides de haute pureté à partir d'une bouteille en toute sécurité et de manière fiable, sans contamination ou perte, a toujours été un défi. Ouvrir la bouteille et verser son contenu implique la possibilité de contamination avec une croissance de la probabilité directement proportionnelle au nombre de manipulations.

Les distributeurs traditionnels à pompe, adaptables sur le flacon, sont plus commodes, plus sûrs et réduisent le gaspillage de produit. Toutefois, certains des matériaux utilisés pour leur construction, tels que le verre et la céramique, subissent une lixivivation qui entraîne une contamination de niveaux inacceptables pour certains éléments. De plus, ces distributeurs traditionnels ne peuvent pas être utilisés avec de l'acide fluorhydrique.

Le nouveau distributeur que nous présentons a été développés pour combiner la commodité d'un distributeur à pompe traditionnelle avec la compatibilité chimique et une pureté élevée offerte par les fluoropolymères.

Toutes les pièces, en contact avec le distributeur, sont élaborées en fluoropolymère PFA ou en TFM de haute pureté ( PTFE modifié), y compris les clapets et les joints. Le résultat offre un distributeur qui peut être utilisé avec des acides concentrés de très haute pureté.

Deux modèles sont disponibles

DBT-HF: pour des applications qui nécessitent la résistance chimique des polymères fluorés, comme les acides pour analyse ou de qualité technique (incluant fluorhydrique). Ces distributeurs sont calibrés et testés mécaniquement pour assurer que chaque unité répond aux exigences de précision et de justesse de volume.

DBT-UltraClean: Toutes les pièces en contact du modèle UltraClean  sont largement pré-nettoyées à l’acide puis assemblés en salle blanche de  classe 100 au minimum. Une fois assemblé, le distributeur est ensuite calibré et testé mécaniquement pour assurer qu’il répond aux exigences de précision de volume requises. Après la calibration, l'appareil est ensuite rempli avec de l’acide nitrique de haute pureté pour un nettoyage plus poussé et des essais mécaniques. L'appareil est ensuite soigneusement rincé à l'eau de haute pureté pour éliminer tout trace d’acide résiduel, puis emballé sous atmosphère de classe 100 au minimum. Ce processus garantit que distributeur fonctionnera de manière optimale lors de sa réception.

ACID dispensor CAS-fr-cas.pdf

Télécharger la documentation sur la dispensette Ultra-Clean Seastar

Échantillons difficiles

Minéralisation


Distillez vous même! Economie et fiabilité

Acides ultra-purs

Le réacteur HP est la solution pour les plastiques, céramiques ect!

Economique et performant le bloc de chauffe en graphite pour tubes PFA et PP

Protection

Nous fabriquons sur mesure des enceintes de protection pour distillateur et passeur

Accueil Produits Qui sommes-nous? Promotions Expositions Contactez-nous Téléchargement