CONDITIONNEMENT

Nos produits sont conditionnés dans différents types de contenants. Pour choisir le matériau du récipient, nous privilégions la qualité en tenant compte de la destination d’utilisation du produit. Nous optons pour les contenants qui permettent une manipulation facile et sûre  respectant surtout les consignes de sécurité du transport de matières dangereuses

Avant le remplissage, les bouteilles et les bouchons sont lessivés avec des acides dilués, rincés à plusieurs reprises avec de l’eau désionisée, puis séchés parfaitement.

Les  bouteilles en HDPE et en verre borosilicaté, ambrées ou transparentes ainsi que les bouteilles en LDPE, PP, PS sont le plus souvent utilisées pour l’emballage .

VOLUME

Nos produits sont disponibles dans un large panel de volumes, couramment de 25 à 1 000 mL mais dans le cas de solutions à façon, le volume peut être encore plus grand. Les volumes disponibles sont toujours indiqués au début de chaque chapitre ou pour un produit particulier.

COMMENT COMMANDER

Vous pouvez commander tous nos produits par e-mail, fax et courrier. Indiquez simplement le code produit, le volume requis et le nombre d’unités. Un accusé de réception de commande vous sera envoyé immédiatement.

Si vous avez besoin de conseils, veuillez préciser vos besoins afin que nous puissions vous apporter la bonne solution.

COMMENT PASSER COMMANDE?

Vous pouvez contacter notre département des ventes avec vos besoins, par téléphone, email ou fax. Nos Technico-commerciaux répondront à toutes les demandes que vous pourrez formuler

ÉTALONS A FAÇON

TRANSPORT

La plupart de nos produits est classifiée comme dangereux et donc il est nécessaire de suivre strictement les règles de transport. Dans le cas ou le transport a besoin requiert des règles particulières, les conditions sont indiquées dans la documentation des produits spécifiques.

STOCKAGE

Les produits doivent être stockés dans leur emballage d’origine sous les conditions indiquées par le producteur. Le producteur garantit une période de validité / durée de vie prévue seulement si les matériaux sont manipulés correctement.  Les conditions spécifiques de stockage et manipulation d’un produit particulier sont indiquées dans sa documentation.

La durée de vie (durée de vie) est la période pendant laquelle les CRM et RM conservent leurs valeurs certifiées ou assignées dans le rang des incertitudes associées.

Le délai d’expiration (durée de validité) est le temps d’utilisation pendant lequel le producteur garantit la stabilité des CRM et RM à partir de leur ouverture pendant leur durée de vie  indiquée précisément par une date.

CONDITIONS D’UTILISATIONS

Les produits ANALYTIKA® spol. s r.o. sont uniquement destinés à l’utilisation en laboratoire. Ils ne sont pas destinés à la production de remèdes, d’aliments ou à l’usage domestique. Seul le personnel qualifié est autorisé à gérer ces produits. La responsabilité de la sécurité de la manipulation et de l’utilisation de ces produits incombe uniquement à l’acheteur ou l’utilisateur.


Référence  produit

Référence article

Volume en mL

AN90011N


100


AN90011N-100


Comment sont créée les références


Les leaders nous ont choisis pour les representer, il doit y avoir une raison!..

Tel:+33 235 076 000

Fax: +33 235 706 439

Email:infos@onlinecas.com     

Échantillons difficiles

Minéralisation


Distillez vous même! Economie et fiabilité

Acides ultra-purs

Le réacteur HP est la solution pour les plastiques, céramiques ect!

Economique et performant le bloc de chauffe en graphite pour tubes PFA et PP

Protection

Nous fabriquons sur mesure des enceintes de protection pour distillateur et passeur

Italie

Belgique

Suisse

Afrique francophone

Distribution directe

France

Distribution par distributeur

Luxembourg

Analytika uk

En tant que distributeur officiel, N’hésitez-pas à nous contacter, pour tous devis ou renseignements.


Accueil Produits Qui sommes-nous? Promotions Expositions Contactez-nous Téléchargement